Capucin - Couteaux à tartiner


Un couteau à tartiner avec une grande lame pour finir les fonds de pot...
Comme vous certainement, nous aimons le bon pain avec beaucoup de pâte à tartiner chocolatée et nous étions souvent frustrés de ne pas pouvoir disposer d'un couteau à tartiner avec une lame assez longue pour aller récupérer toute la pâte à tartiner qui reste au fond du pot sans s'en mettre plein les doigts !
Avec ce couteau à tartiner Capucin, nous avons réglé le problème. Notre coutellerie artisanale installée à Thiers en France a créé et y fabrique un couteau à tartiner doté d'une lame d'une longueur de 11,5 cm à bout arrondi pour vous faciliter la tâche. Ce couteau à tartiner s'en sortira également aisément pour garnir votre pain de beurre ou pâte à fromage.
Pour la partie technique, la lame forgée de 11,5 cm est en inox mat et les manches sont en bois ou en résine. La longueur totale du couteau étant d'environ 22 cm.